Mercato Chelsea : Rennes et Stéphan draguent Giroud ?

Par Kévin Jones, le 24 novembre 2020 — 1 minute de lecture
Olivier Giroud France

Le Stade Rennais affronte Chelsea en Ligue des Champions ce mardi. A l’occasion de la conférence de presse d’avant-match, Julien Stephan, l’entraîneur du club breton a fait l’éloge de l’international français.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Chelsea, Julien Stephan a été interrogé sur Olivier Giroud et sa situation actuelle chez les Blues : « C’est aussi un exemple exceptionnel pour les joueurs en termes d’état d’esprit », poursuit-il. « Malgré son statut de champion du monde, à chaque fois qu’il rentre, à chaque fois qu’on fait appel à lui, même si ce n’est que quelques minutes, il a un engagement total sur le terrain, c’est aussi ça les joueurs de très haut niveau » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Stephan encense Giroud

Ensuite, relancé sur le dossier sensible d’une possible arrivée d’Olivier Giroud à Rennes, Julien Stéphan répond : « Quand je parle de la richesse de l’effectif de Chelsea et des internationaux dominants dans leur sélection qui sont sur le banc, je pensais à Olivier Giroud », précise Julien Stéphan. « Malgré la frustration, ils sont en capacité de donner le maximum » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.