Mercato Chelsea : Rice contre Batshuayi et Barkley ?

West Ham qui se prépare à une refonte totale de son équipe pourrait vendre son milieu de terrain Declan Rice. Très intéressé, Chelsea disposerait d’atouts pour convaincre les Hammers de lui vendre son jeune joueur.

Le Daily Telegraph rapporte ce mardi que Declan Rice pourrait être vendu par West Ham pour financer son prochain mercato. Le milieu de terrain est valorisé à 70 millions d’euros. Pour faire baisser la note, Chelsea qui est très intéressé, envisagerait de proposer deux de ses joueurs dans le deal avance le journal britannique.

Batshuayi et Barkley concernés ?

Dans un passé proche, West Ham s’était intéressé à Michy Batshuayi. De même que depuis l’arrivée de David Moyes aux commandes des Hammers, le technicien écossais aimerait récupérer son ancien joueur Ross Barkley. Les deux joueurs, plus une somme d’argent à définir, pourraient être suffisant pour laisser Declan Rice rejoindre à Chelsea son ami d’enfance, Mason Mount.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox