Mercato Chelsea : Rice nouvelle cible de Lampard

Désireux de construire une équipe de jeunes locaux de talent, Frank Lampard songerait désormais à recruter le milieu de terrain de West Ham, Declan Rice.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Chelsea envisagerait de bouger pour recruter Declan Rice. Les Blues comptent sur le fait que, Mason Mount, l’ami d’enfance du milieu de terrain de West Ham, évolue dans leurs rangs. D’ailleurs, les deux footballeurs se sont fait rappeler à l’ordre récemment pour avoir joué ensemble dans les rues de Londres alors qu’il est conseillé de rester isolé pour cause de crise sanitaire liée au Coronavirus.

Rice dispose encore de quatre ans de contrat

Declan Rice a souvent réitéré sa loyauté vis-à-vis de West Ham, son club de toujours. Mais devant les difficultés des Hammers à rejoindre le haut de tableau, l’international anglais pourrait être tenté par un départ en fin de saison. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de l’Est londonien, Declan Rice est valorisé à 55 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox