Mercato Chelsea : Rice se sent bien à West Ham

Par Kévin Jones, le 23 novembre 2020
Declan Rice

Convoité depuis le mercato estival par Chelsea et Frank Lampard, Declan Rice est toujours un joueur de West Ham. Et à entendre l’ancien pensionnaire du centre de formation des Blues, il ne semble pas pressé de changer de club.

S’exprimant sur Sky Sports, Declan Rice rappelle ce qu’il a vécu quand les dirigeants de Chelsea ne l’on pas retenu alors qu’il avait 14 ans : « J’ai dû déménager à West Ham à 14 ans, loin de ma famille. Je suis un garçon de la famille, j’aime ma mère et mon père, je vis à la maison avec eux et je les laisse à 14 ans pour jouer avec des gens que je ne connais pas. du lundi au vendredi, je pense que cela m’a fait devenir la personne que je suis. Je devais commencer à être responsable de moi-même, mais écoutez, je suis venu ici et j’ai prospéré. J’ai eu trois managers qui ont vraiment pris soin de moi, j’aime la vie ici. » a-t-il expliqué.

Rice se voit définitivement milieu de terrain

Convoité par Frank Lampard qui souhaite le repositionner en défense centrale, son poste d’origine, Declan Rice ne semble pas forcément d’accord avec la façon de voir du manager des Blues : « Est-ce mon poste désormais ? 100% – je joue au milieu de terrain maintenant depuis trois saisons.Beaucoup de gens s’emportent avec ce qu’ils veulent que je fasse. Je peux me placer dans la moitié centrale, mais je pense que j’ai beaucoup plus à donner et je pense que ma confiance grandit au milieu de terrain » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.