Mercato Chelsea : Rice va prolonger à West Ham

Convoité pendant tout l’été par Chelsea, Declan Rice est finalement resté à West Ham. Désormais, le milieu de terrain va même prolonger son contrat avec les Hammers.

Les dirigeants de West Ham ont tenu bon pendant le mercato estival. Désormais, ils envoient un message aux courtisans de Declan Rice indiquant qu’il sera encore plus difficile de déloger leur milieu de terrain. Chelsea qui souhaitait le recruter pour en faire un défenseur central, son poste d’origine, va peut-être devoir se tourner vers d’autres pistes.

Salaire doublé pour Rice

Car selon les médias locaux, Declan Rice serait en passe de prolonger son contrat actuel. Par la même occasion, le joueur anglais pourrait devenir l’un des joueurs les mieux payés du club en doublant son salaire pour atteindre 130.000 euros par semaine. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur des Hammers pourrait prolonger celui-ci d’au moins une saison.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox