Mercato Chelsea : Rodgers déçu pour Lampard

Par Kévin Jones, le 25 janvier 2021 — Brendan Rodgers, Chelsea, Frank Lampard, Premier League
Brendan Rodgers, leicester

Partager c'est aimer !

Cité comme un possible successeur de Frank Lampard si celui-ci avait été limogé en fin de saison, Brendan Rodgers a apporté son soutien au désormais ex-manager de Chelsea.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Everton, Brendan Rodgers a fait part de sa déception pour le sort que vient de connaître Frank Lampard : « De toute évidence, je suis vraiment triste pour Frank et son staff. Je sais à quel point le club compte pour lui », a-t-il déclaré. « En regardant l’équipe et à quel point ils sont jeunes, ils ont besoin de temps. On ne lui a pas donné ce temps. Je ressens vraiment de la peine pour lui. Il a très bien réussi à Derby » a ajouté l’ancien entraîneur des équipes de jeunes à Chelsea.

Pas assez de temps pour Lampard

Le manager de Leicester City estime qu’on aurait dû donner plus de temps à Frank Lampard : « Il a eu le courage de sortir d’une carrière incroyable et aurait pu emprunter une voie plus facile. C’était un travail qu’il ne pouvait pas refuser, même s’il n’avait pas beaucoup d’expérience. Les résultats n’ont pas été ce qu’il aurait voulu, mais je pense que c’est un travail qui a besoin de temps » a estimé Brendan Rodgers.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.