Mercato Chelsea : Rudiger au clash pour aller au PSG ?

Convoité par plusieurs clubs, Antonio Rudiger souhaite plus que jamais quitté Chelsea ou Frank Lampard ne semble plus compter sur lui. L’international allemand a même refusé de jouer face à Tottenham mardi soir en League Cup.

Antonio Rudiger semble vouloir aller au clash pour obtenir son transfert. Selon le média britannique, TeamTalk, le joueur aurait refusé de prendre part au match face à Tottenham mardi soir en League Cup. A quelques jours de la fin du mercato estival, le défenseur des Blues disposerait de plusieurs pistes.

Rudiger prêté au PSG ?

Son nom a été cité comme étant lié à un éventuel transfert au PSG. Le club parisien recherche un défenseur depuis le départ de Thiago Silva et aurait coché le nom d’Antonio Rudiger tout en haut de sa liste. Les champions de France aimeraient en effet obtenir le prêt avec option d’achat. Outre Paris, l’AS Roma mais aussi Tottenham seraient également sur les rangs.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox