Mercato Chelsea : Rudiger satisfait du recrutement

Le défenseur de Chelsea, Antonio Rudiger, a fait part de sa satisfaction concernant les arrivées de nouveaux joueurs chez les Blues. Il estime que celles-ci vont booster l’équipe grâce à une concurrence accrue.

Le défenseur néerlandais s’est exprimé au sujet de l’arrivée des nouvelles recrues : « Je suis toujours heureux de voir de nouveaux visages dans l’équipe », a déclaré Rudiger à Transfermarkt . »Après l’interdiction de transfert l’été dernier, nous espérions bien sûr obtenir de vrais renforts. Avec Hakim, j’ai tout de suite eu un bon feeling et ma relation et mon opinion sur Timo sont déjà connues » a-t-il ajouté.

Rudiger atttend Thiago Silva

Frank Lampard a fait venir Malang Sarr, Ben Chilwell, Timo Werner et Hakim Ziyech ; tandis que Thiago Silva et Kai Havertz devraient également rejoindre. « Avec de tels noms, le club envoie également un message clair au personnel existant pour lui dire qu’ils veulent faire un autre pas en avant dans le développement global. Je pense que c’est génial! » conclu le défenseur des Blues.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox