Maurizio Sarri limogé ?

Chelsea a terminé sa saison de Premier League de la meilleure des manières en chipant la troisième place à Tottenham. Après son match, Maurizio Sarri a évoqué le futur d’Eden Hazard.

Après le match nul de son équipe face à Leicester (0-0), Maurizio Sarri a évoqué l’avenir d’Eden Hazard. Et sans surprise que le manager des Blues a confirmé le départ de l’international belge. « Je pense qu’Eden a joué ici à Chelsea pendant 7 saisons, en essayant de faire de son mieux à chaque match et maintenant il est temps de respecter sa décision. Mais j’espère qu’il restera avec nous » a déclaré le manager italien sur la BBC.

Le Real et Chelsea négocient

Convoité par le Real Madrid avec lequel il serait tombé d’accord, l’ancien Lillois devrait logiquement signé dans le club espagnol pendant le mercato estival. Les discussions se poursuivent entre les deux clubs concernant le montant du transfert. Le club madrilène tente de faire baisser la note que Chelsea estime à 120 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.