Maurizio Sarri limogé ?

Alors qu’un départ d’Eden Hazard vers le Real Madrid est de plus en plus probable en fin de saison, Maurizio Sarri est conscient qu’il aura du mal à conserver l’international belge au-delà de la saison actuelle.

Auteur d’un doublé face à West Ham (2-0) lundi soir, Eden Hazard a une nouvelle fois prouvé les raisons pour lesquelles le Real Madrid le veut à tout prix. Maurizio Sarri a d’ailleurs évoqué l’avenir de son joueur à l’issue de la rencontre. « Je ne peux rien faire [pour le garder], car le club est d’accord avec moi, mais si Eden veut connaître une autre expérience, il sera très difficile de le garder, Je pense » a déclaré le manager de Chelsea.

Sarri conserve un petit espoir de garder Hazard

Le technicien italien garde malgré tout un petit espoir. « Nous allons essayer de le persuader que nous essayons de nous améliorer, de devenir l’une des meilleures équipes d’Angleterre et, par conséquent, d’Europe, mais je pense que je dois respecter sa décision » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.