Mercato Chelsea : Sarri fait une annonce pour son avenir chez les Blues

Par Kévin Jones, le 29 mai 2019
Maurizio Sarri

Partager c'est aimer !

A la veille de la finale de la Ligue Europa, Maurizio Sarri a été interrogé mardi soir par les médias concernant son futur. Et la réponse du technicien italien pourrait mettre fin aux rumeurs autour de l’avenir de l’ancien coach du Napoli qui fait partie des coachs envisagés par la Juventus de Turin.

Maurizio Sarri n’a pas fuit les questions sur son avenir lors de la conférence de presse d’avant-match face à Arsenal. « Je dois considérer que j’aime le football anglais, j’aime le Première ligue. Mais pour le moment, je ne dois penser qu’à la finale. Il sera temps ensuite de discuter avec mes dirigeants » a-t-il fait savoir.

Sarri parlera après la finale

Convoité par la Juventus de Turin, Maurizio Sarri reste dans l’incertitude concernant son avenir. « J’ai un contrat avec Chelsea pour deux ans et je commencerai par parler à Chelsea , mais ce n’est pas le moment. Nous devons maintenant penser à la finale parce que vous savez très bien que nous estimons que nous méritons de gagner – nous voulons gagner. Aujourd’hui, je n’ai plus qu’à parler de la finale et mes joueurs n’ont besoin que de moi pour parler de la finale. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.