Maurizio Sarri

S’il semble résigné à un départ de son attaquant, Maurizio Sarri prévient le Real Madrid. Il n’est pas question pour Chelsea de laisser filer Eden Hazard pour un prix discount. Le club espagnol est prévenu.

« 100 millions d’euros, c’est trop bon marché, a lâché l’Italien. Ce n’est pas assez cher dans ce marché. Nous avons vu tous les prix pratiqués lors du dernier mercato. » a-t-il déclaré après le doublé de son joueur face à West Ham lundi soir (2-0). C’est en tout cas la somme qui circule actuellement comme étant celle pour laquelle le Real Madrid souhaite acheter l’ancien Lillois.

Sarri résigné ?

Le club espagnol joue sur le fait que le joueur est encore sous contrat que pour une année et que le risque pour Chelsea est de le voir partir l’an prochain gratuitement. Toutefois, Sarri en est conscient. « Je suis sûr que le club ne veut pas le vendre mais, bien sûr, nous devons respecter sa décision. Il sera dans sa dernière année de contrat l’année prochaine. S’il veut avoir une autre expérience, nous le respecterons. Nous essaierons, bien sûr, de le convaincre par tous les moyens mais ce n’est pas facile. » a-t-il conclu sur Sky Sports.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.