Maurizio Sarri

Maurizio Sarri, le manager de Chelsea, a une nouvelle fois évoqué le dossier concernant l’avenir de son attaquant international belge, Eden Hazard.

En marge du match de Ligue Europa que va disputer Chelsea ce jeudi soir face à Prague, Maurizio Sarri a une nouvelle fois été interrogé par les médias sur l’avenir d’Eden Hazard à Chelsea. Un peu irrité de parler transfert à la veille d’un match important, le technicien italien a répondu laconiquement. « Nous rêvons de devenir la plus grande équipe, ce n’est en changeant de joueurs que nous y arriverons » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Drinkwater voulait rester

Le technicien italien a également évoqué un autre joueur moins connu de son effectif, Danny Drinkwater. Celui-ci a été arrêté par la police car il roulait en état d’ivresse. Mais Maurizio Sarri ne semble pas s’émouvoir et assure ne pas vraiment compter sur son joueur pour le moment. « Je lui ai parlé en août, lorsque le marché était ouvert. Je lui ai dit de chercher quelque chose de différent, car à mon avis, il ne joue pas. Je lui ai expliqué les raisons, mais il a décidé de rester. »

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.