Mercato Chelsea : Sarri pourrait finalement rester !

Par Kévin Jones, le 28 mai 2019
Maurizio Sarri

Partager c'est aimer !

Alors que depuis des semaines le départ de Maurizio Sarri est annoncé par les médias britanniques, le technicien italien pourrait finalement rester en place. Les dirigeants de Chelsea auraient finalement changé d’avis alors que l’ancien coach du Napoli serait convoité par la Juventus de Turin.

Selon Sky Sports News ce mardi, Maurizio Sarri devrait conserver son poste de manager de Chelsea. Et ce, quel que soit le résultat finale de la Ligue Europa que disputent les Blues mercredi soir à Bakou face à Arsenal. Arrivé l’été dernier et sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien coach du Napoli semblait pourtant sur un siège éjectable depuis des mois. Mais la troisième place obtenue et la possibilité de décrocher un nouveau trophée européen ont fait changé d’avis les dirigeants londoniens, croit savoir le média britannique.

Sarri cache-t-il un départ vers la Juventus ?

En Italie, on pense l’inverse. Les médias locaux sont persuadés que Maurizio Sarri s’est mis d’accord avec la Juventus de Turin pour succéder sur le banc à Massimiiano Allegri. Le manager de Chelsea n’attendrait plus que l’après-finale de la Ligue Europa pour annoncer son départ. La spéculation reste donc toujours intense concernant l’avenir du technicien transalpin.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.