Le bon travail réalisé par Javi Gracia à Watford ne laisserait pas insensibles les dirigeants de Chelsea. En cas de départ de Maurizio Sarri, le coach des Hornets pourrait devenir le leader de la short-list des Blues.

Alors que l’avenir de Maurizio Sarri à Chelsea reste incertain, le Daily Express croit savoir que le club londonien pourrait remplacer son technicien italien par Javi Gracia. Ce dernier a conduit Watford à une 14e et une 11e place en Premier League depuis qu’il a pris les rênes à Vicarage Road en janvier 2018. Il a été élu « manager of the month » de Premier League en janvier dernier.

Gracia va défier Guardiola

Le technicien espagnol est sous contrat jusqu’en 2023 avec le club de la banlieue londonienne. Récemment, il avait émis le souhait de rentrer au pays en cas de départ de Watford. L’intérêt récent de Chelsea pourrait le faire changer d’avis. Et pour convaincre encore plus les dirigeants des Blues, pourquoi ne pas créer l’exploit en finale de la FA Cup ce week-end face à Manchester City ?

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.