Maurizio Sarri limogé ?

Alors que Chelsea et la Juventus ont trouvé un accord pour le transfert de Maurizio Sarri, les Blues vont devoir trouver leur prochain manager. Celui-ci ne sera pas Massimiiano Allegri. L’ex-coach de la Juventus de Turin veut faire une pause dans sa carrière.

Maurizio Sarri est plus que jamais sur le départ à Chelsea. Le club londonien aurait trouvé un accord avec la Juventus de Turin à propos du technicien italien. Selon Sky, les Blues récupéreraient entre 3,5 et 4 millions d’euros, après avoir payé 6 millions l’an dernier à Naples. Il devrait être annoncé comme nouvel entraîneur de la Vieille Dame dans les prochains jours, après avoir signé un contrat pour les trois prochaines.

Lampard plutôt qu’Allegri

Désormais, les dirigeants de Chelsea vont devoir lui trouver un successeur. Un temps envisagé, Massiliano Allegri ne sera pas le prochain manager des Blues. L’ancien coach de la Juventus de Turin a décidé de prendre un peu de recul. « Je vais prendre une année de congés pour recharger les batteries et reprendre ma vie personnelle en main », a déclaré le technicien italien (51 ans), après avoir régné cinq ans sur la Serie A avec la Juventus. Désormais, Frank Lampard fait figure de grand favori pour devenir le prochain manager du vainqueur de la Ligue Europa.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.