Maurizio Sarri

Remis en cause pendant toute la saison, Maurizio Sarri va quitter Chelsea. A sa demande. Il aurait conclu un accord avec la Juventus de Turin qui veut faire de lui le successeur de Massimiliano Allegri. Les Blues veulent d’abord trouver un nouveau manager avant de libérer leur technicien italien.

Selon des informations en provenance de Sky Italia, l’agent de Maurizio Sarri aurait fait savoir aux dirigeants de Chelsea que son client souhaitait quitter les Blues. Ramadani s’est entretenue avec la directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, et elle a promis de parler de son avenir avec le propriétaire du club, Roman Abramovich.

Lampard ou Allegri pour remplacer Sarri ?

La presse italienne évoque de son côté un accord avec la Juventus qui veut faire de Sarri son prochain entraîneur. On attend désormais du côté de Chelsea une approche officielle du club italien pour demander le transfert du manager des Blues. Celle-ci pourrait se conclure pour environ 6 millions d’euros. Dans l’autre sens, le club londonien pourrait récupérer l’ancien coach de la Juventus Massimiliano Allegri. Sinon, la solution Frank Lampard est également évoquée alors que Chelsea est toujours sous le coup d’une interdiction de recrutement.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.