Cité comme possible successeur de Maurizio Sarri à Chelsea, Gareth Southgate ne semble pas intéressé par un poste de manager en club. Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre a fait savoir qu’il ne souhaitait pas quitter son poste actuel à la tête des Three Lions.

Alors que la presse anglaise a évoqué l’intérêt de Chelsea pour l’ancien milieu de terrain, Gareth Southgate a fait savoir qu’il souhaitait poursuivre sa mission à la tête de la sélection nationale anglaise. « Je suis engagé avec l’Angleterre. Il est hors de question que je quitte la sélection anglaise pour accepter un autre boulot » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Lampard et Allegri également cités

Après une Coupe du Monde plutôt réussie, le sélectionneur anglais fonde beaucoup d’espoirs sur le prochain championnat d’Europe des Nations qui se déroulera en juin 2020 dans plusieurs capitales européennes. « La seule chose que j’ai à l’esprit, c’est que nous avons un Championnat d’Europe l’été prochain et que nous devons continuer à faire progresser cette équipe afin qu’elle soit la meilleure possible pour le pays » a-t-il précisé. Alors que le départ de Maurizio Sarri n’est pas encore officiel, les noms de Massiliano Allegri et Frank Lampard sont également cités pour prendre place sur le banc des Blues la saison prochaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.