Mercato Chelsea : Thiago Silva ok pour deux ans mais le PSG…

Libre de tout contrat avec le PSG depuis la fin de la Ligue des Champions, Thiago Silva aurait trouvé un accord avec Chelsea. Mais le club parisien n’aurait pas dit son dernier mot.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Thiago Silva aurait donné son accord verbal à Chelsea. Le défenseur brésilien s’engagerait pour les deux prochaines années avec le club londonien indique le média britannique. Libre de tout contrat, l’ancien joueur du Milan AC ne coûterait rien en indemnité de transfert. Mais en coulisses les choses pourraient encore changer.

Le PSG aurait changé d’avis ?

Si la Fiorentina un temps intéressée par le défenseur du PSG semble hors-course désormais, le club parisien aurait changé son fusil d’épaule. Dans un premier temps, les dirigeants ne souhaitaient pas prolonger leur capitaine. Mais ses performances lors des matches de Ligue des Champions auraient changé la donne. Selon RMC Sport, une offre de prolongation pourrait rapidement arriver dans les mains de Thiago Silva. Assez intéressante pour lui faire changer d’avis ? Rien n’est moins sûr mais l’idée des Parisiens seraient maintenant de conserver leur capitaine.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox