Mercato Chelsea : Thiago Silva pas inquiet du rythme

Par Kévin Jones, le 22 septembre 2020
Thiago Silva

Nouvelle recrue de Chelsea, Thiago Silva va devoir rapidement s’adapter au rythme de la Premier League. A 36 ans, certains observateurs s’inquiètent déjà pour l’international brésilien.

Interrogé au sujet de savoir s’il allait pouvoir s’adapter au rythme particulier des matches de Premier League, Thiago Silva a levé les interrogations à son sujet : « L’âge n’est qu’un chiffre sur votre document », a-t-il déclaré mardi, rapporte la BBC. « Je ne m’inquiète pas du tout de la vitesse de la Premier League. Physiquement, je me sens très jeune et je suis très bien préparé pour ça. Les gens qui me connaissent savent à quel point j’aime mon travail, comment j’y mets 200% » assure l’ancien défenseur du PSG.

Thiago Silva veut apporter son expérience

Thiago Silva, très motivé et impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs, n’envisage pas une seconde de décevoir son nouveau manager : « C’est une belle opportunité que Chelsea et Frank Lampard m’ont donnée et je ne veux pas les laisser tomber. »Je viens ici en tant que joueur plus âgé, donc je vois que Chelsea et Frank Lampard veulent un joueur avec mon expérience. J’espère aider ces jeunes joueurs dans cette nouvelle aventure » conclut l’international brésilien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.