Mercato Chelsea : Tomori plus proche de Liverpool que de Rennes ?

Le défenseur de Chelsea, Fiyako Tomori, pourrait quitter les Blues avant la fin du mercato estival. Le Stade Rennais fait partie des clubs intéressés. Mais l’équipe française doit faire face à la concurrence locale.

Selon des informations rapportées par le Sun ce mercredi, Fikayo Tomori s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. Malgré une bonne saison dernière réalisée sous le maillot de Chelsea, le défenseur n’est pas assuré d’une place de titulaire dans l’équipe dirigée par Frank Lampard. Plusieurs clubs sont à l’affût pour le récupérer sous la forme d’un prêt ou d’un transfert.

Tomori part, Zouma reste ?

Le Stade Rennais est connu pour avoir engagé des discussions avec l’entourage du joueur et le club de Chelsea mais il n’est pas le seul. Le média britannique cite ainsi Everton comme possible destination du joueur. Le deuxième club de Liverpool a lui aussi pris contact avec Chelsea et attend la réponse du club londonien. Le joueur aurait une préférence pour rester en Premier League et son départ pourrait signifier que Kurt Zouma reste au sein de l’équipe de Frank Lampard.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox