Le club de Chelsea a officialisé jeudi soir la prolongation de son jeune joueur, Fikayo Tomori. Celui-ci s’est engagé pour cinq saisons supplémentaires avec le club londonien.

Faisant désormais confiance à ses jeunes joueurs sorti du centre de formation, Chelsea sécurise leur avenir. C’est ainsi que les Blues ont officialisé jeudi soir la prolongation de contrat pour cinq ans de Fikayo Tomori. Le défenseur, qui aura 22 ans la semaine prochaine, a déclaré sur le site officiel du Blues : « C’est évidemment un moment de fierté pour moi et ma famille. Je suis au club depuis l’âge de sept ans et je ne connais pas grand-chose d’autre que Chelsea » a-t-il expliqué.

Tomori veut poursuivre sa progression

Le joueur espère réussir son parcours au sein de son club de toujours : « Le club a été si bon avec moi, il m’a aidé à devenir le joueur et la personne que je suis aujourd’hui. C’est un rêve devenu réalité que de signer un nouveau contrat de cinq ans. Je suis vraiment heureux que le club ait montré cette confiance en moi et je suis excité à l’idée de poursuivre ma progression » a-t-il ajouté.