Mercato Chelsea : Tuchel dans le doute pour l’avenir de Giroud

Par Kévin Jones, le 20 février 2021
Olivier Giroud Chelsea FC

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, admet vouloir un temps de réflexion concernant l’avenir de son attaquant français, Olivier Giroud.

Olivier Giroud, souvent annoncé sur le départ lors des mercatos précédents, est toujours un joueur de Chelsea. Et ce, jusqu’à la fin de la saison au minimum. Ensuite, Thomas Tuchel avoue être dans l’incertitude concernant son attaquant français : « Aucune décision n’est prise, car il est trop tôt pour prendre ces décisions, trop tôt dans la saison, et je n’ai pas assez de temps pour prendre ces décisions parce que je viens de commencer il y a trois semaines », a déclaré le patron des Bleus.

Tuchel veut du temps pour se décider

En revanche, l’ancien coach du PSG avoue être satisfait du travail réalisé par Olivier Giroud : « Nous avons besoin de plus de temps pour mieux connaître le groupe et tout le monde mérite plus de temps pour montrer sa valeur pour le groupe. Ce que je peux dire, c’est que, jusqu’à présent, je suis super content qu’il soit là » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Giroud apporte son expérience au groupe

Thomas Tuchel loue l’apport d’Olivier Giroud dans son groupe, notamment auprès des jeunes : « C’est un personnage clé, peut-être pas parce qu’il joue partout pendant 96 minutes, mais la façon dont il se comporte et avec son expérience quotidienne jusqu’à présent ces trois dernières semaines. Il a un impact énorme de la manière la plus positive que nous pouvons souhaiter, et c’est ce que je peux dire. Je suis donc très heureux qu’il soit là, et à partir de là, nous arriverons à des décisions, mais c’est trop tôt. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.