Chelsea : Tuchel fait une mise au point

Par Kévin Jones , le 11 janvier 2022
Thomas Tuchel se sent bien à Chelsea
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Alors que l’on approche de la moitié du mercato hivernal 2022, Chelsea n’a toujours pas bougé concernant le recrutement. Interrogé à ce sujet, Thomas Tuchel a fait part de son sentiment.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Tottenham mercredi en League Cup, Thomas Tuchel a fait une mise au point concernant le mercato : « La situation n’a pas changé pour nous, donc il n’y a pas de nouvelles, pas de mises à jour. Nous examinons le marché et avons nos idées, mais il n’est pas nécessaire de mettre la pression et, bien sûr, pas besoin de faire pression en public. Nous sommes détendus, je suis détendu et je suis content des joueurs » a déclaré le technicien allemand rapporte BBC Football.

Thomas Tuchel sait que recruter en janvier n’est pas facile

Malgré les difficultés liées au Covid-19 auxquels se rajoutent les joueurs blessés, Thomas Tuchel ne veut pas recruter pour recruter : « Nous souhaitons avoir tous les joueurs ici, donc nous prenons très bien soin d’eux. Les gars qui sont blessés, j’espère qu’ils reviendront dès que possible. Nous avons des blessures à long terme qui nous préoccupent, mais trouver des joueurs en janvier n’est pas si facile » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.