Mercato Chelsea : Tuchel met la pression sur Werner et Havertz

Par Kévin Jones, le 24 février 2021
Timo Werner

Partager c'est aimer !

Recrues phares du mercato estival 2020, Timo Werner et Kai Havertz peinent à s’imposer sous les couleurs de Chelsea. Thomas Tuchel veut les aider mes prévient également ses joueurs.

« Ils ont beaucoup de potentiel, en même temps le club en exige beaucoup et je peux comprendre. Nous avons dépensé beaucoup d’argent, ils ont dépensé beaucoup d’argent, il est temps de se battre pour cela. » a déclaré Thomas Tuchel. Des mots qui frappent comme des rappels à l’ordre pour Timo Werner et Kai Havertz.

Tuchel veut les aider

Malgré tout, Thomas Tuchel assure vouloir aider ses joueurs à réussir sous les couleurs des Blues : « Ils s’intègrent dans tous les plans de n’importe quel manager parce qu’ils ont un fort potentiel, de solides talents et c’est évident. Je pense que, tout d’abord, ils ont pris la décision courageuse de partir à l’étranger pour sortir de leur zone de confort. J’essaierai de vous aider. J’essaierai de vous pousser. J’essaierai de vous guider et d’être à vos côtés et de vous soutenir en cas de besoin. Bien sûr, cela a peut-être été un peu plus facile parce que je suis allemand et qu’ils sont allemands – mais à la fin, c’est comme n’importe quel joueur, ils ont besoin de confiance, ils ont besoin de confiance, d’une approche honnête. Parfois, ils ont besoin de la vérité de votre part – même si ils n’aiment pas ça » conclut le manager des Blues.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.