Mercato Chelsea : Tuchel ne recrutera pas en janvier

Par Kévin Jones, le 29 janvier 2021 — Chelsea FC, mercato, Premier League
Thomas Tuchel, Chelsea

A quelques jours de la fin du mercato hivernal 2021, Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, a laissé entendre qu’il ne recrutera pas d’ici là.

Arrivé en début de semaine à la tête de l’équipe de Chelsea, Thomas Tuchel estime avoir suffisamment de joueurs et un groupe solide pour terminer la saison : « Je suis très content de ce que j’ai vu jusqu’à présent. N’Golo Kante est revenu aujourd’hui, donc nous avons 22 joueurs et le gardien » a déclaré le technicien allemand en conférence de presse.

Tuchel veut construire une équipe qui fait peur

Il estime pouvoir construire une équipe performante avec ce qu’il a sous la main : « Je ne vois pas trop de faiblesses. Je vais me concentrer sur nos points forts, la mixité de l’équipe est incroyable, entre des joueurs expérimentés, de grandes personnalités et de jeunes talents affamés. J’ai l’habitude de créer l’énergie et l’atmosphère spéciales dont vous avez besoin pour créer la possibilité de gagner tous les trois jours dans une ligue comme celle-ci. Nous allons construire une équipe contre laquelle personne ne veut jouer. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.