Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Chelsea : Un accord avec la Lazio pour Giroud ?

Olivier Giroud, l'attaquant de Chelsea

Olivier Giroud va-t-il profiter de la dernière journée du mercato hivernal pour quitter Chelsea. Le joueur français aurait trouvé un accord avec la Lazio Rome et pourrait s’envoler pour l’Italie dans la matinée.

Selon des informations rapportées par le Sun ce vendredi matin, Olivier Giroud pourrait prendre la direction de Rome et sécher l’entraînement de Chelsea pour signer un contrat avec la Lazio. Les deux parties seraient tombées d’accord et il ne manquerait plus que le feu vert du club londonien pour valider le départ de l’international français.

L’Inter toujours intéressé par Giroud ?

Le départ d’Olivier Giroud est conditionné au fait que Chelsea lui trouve un remplaçant. Ce qui n’est pas encore le cas à l’heure où nous écrivons ces lignes. Avec la Lazio, l’attaquant de l’équipe de France signerait un contrat de trois ans et demi. Mais l’Inter Milan serait toujours à l’affût au cas où. Plus que jamais, les prochaines heures vont être décisives pour la suite de la carrière de l’ancien Gunner.

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.