Mercato Chelsea : un autre gardien de but pisté ?

Alors que ces derniers jours les dirigeants de Chelsea se concentraient sur la possible venue d’Edouard Mendy en provenance du Stade Rennais, une autre piste aurait activée en coulisses. Elle mènerait du côté de la Lombardie.

Le Milan AC n’a pas encore réussi à convaincre son gardien de but Gianluigi Donnarumma de signer un nouveau contrat alors que celui-ci se termine en 2021. Ce dernier se montre gourmand sur son salaire qu’il souhaite voir doubler. Les négociations seraient dans l’impasse et la situation a alerté les dirigeants de Chelsea qui envisageraient de se positionner sur ce dossier désormais.

Arrizabalaga en échange ?

Selon le média anglais TeamTalk, le club londonien pourrait même proposer Kepa Arrizabalaga en échange. Ce dernier n’a pas donné satisfaction à Frank Lampard la saison dernière et c’est pour cette raison qu’il est en quête d’un nouveau portier. Pour le moment la piste menant à Edouard Mendy reste chaude mais si le Milan AC accepte un bon prix pour son gardien, la donne pourrait changer du côté de Stamford Bridge.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox