Mercato Chelsea : Un contrat attend Thiago Silva

A l’issue de la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, Thiago Silva a laissé entendre qu’il avait joué son dernier match sous les couleurs parisiennes. Un contrat l’attendrait du côté de Chelsea.

Après la rencontre, l’international brésilien s’est exprimé au micro et a fait ses adieux au PSG : « C’était mon dernier match à Paris. Je suis triste. Je m’excuse auprès des supporters. Je remercie tous les fans pour leur amour. Je reviendrai, avec un autre rôle, dans ce club que j’ai aimé » a déclaré le capitaine malheureux du PSG.

Thiago Silva un an à Chelsea ?

Selon Sky Sports, c’est du côté de Chelsea que Thiago Silva devrait poursuivre sa carrière : « Je veux jouer 3-4 ans encore et disputer la Coupe du monde au Qatar » a-t-il précisé. Chelsea est sur le point de finaliser un contrat d’un an pour le finaliste de la Ligue des champions. Libre de tout contrat, il quitte à 35 ans, un club dans lequel il a évolué huit ans.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox