Mercato Chelsea : un contrat de deux ans attendrait Giroud à l’Inter Milan

Déjà envisagé lors du dernier mercato hivernal, le départ d’Olivier Giroud revient d’actualité ces derniers jours. L’international français se serait même mis d’accord avec l’Inter Milan.

Selon des informations rapportées par la Gazzetta Dello Sport ce mercredi, un contrat de deux ans attendrait Olivier Giroud à l’Inter Milan pour l’été prochain. L’international français aurait fait des concessions en faisant de la troisième année de contrat une option et non une certitude. C’est sur ce point d’ailleurs que les deux parties n’avaient pas trouvé d’accord en janvier dernier.

Giroud accepterait une baisse de salaire

Le journal italien va plus loin en affirmant que l’international français aurait accepté une baisse de son salaire qui est actuellement de 8 millions d’euros annuels. Olivier Giroud qui pourrait être une « doublure de luxe » pourrait toucher un salaire compris entre 6 et 6,5 millions d’euros. L’attaquant de l’équipe de France espère ainsi faire une saison pleine en Lombardie en prévision de l’Euro 2020 qui se déroulera en juin 2021.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox