Mercato Chelsea : un défenseur de Cagliari pour succéder à Thiago Silva

Par Kévin Jones, le 11 décembre 2020
Sebastian Walukiewicz Cagliari

Arrivé l’été dernier à Chelsea, Thiago Silva fait l’unanimité. Mais pour des raisons liées à son âge, les dirigeants des Blues doivent prévoir sa succession. Et c’est du côté de Cagliari qu’un joueur a été identifié.

Selon des informations rapportées par Football London, les dirigeants de Chelsea envisageraient de bouger pour recruter le défenseur de Cagliari, Sebastian Walukiewicz. Celui-ci a été identifié par les recruteurs des Blues comme ayant le profil idéal pour prendre la succession de Thiago Silva dans 18 mois.

Walukiewicz très convoité

Agé de 20 ans, Sebastian Walukiewicz vient de prolonger son contrat avec le club sarde jusqu’en 2024. Si officiellement il est valorisé à 7 millions d’euros environ, ce montant pourrait très rapidement monter autour de 50 millions d’euros affirme le Corriere Dello Sport. Car outre Chelsea, Manchester United et Liverpool seraient également intéressés.

Thiago Silva reviendra-t-il à Fluminense ?

En attendant au Brésil, le club de Fluminense où a débuté Thiago Silva, espère le retour du défenseur brésilien. Pour jouer et y terminer sa carrière : « Si Dieu le veut, il sera bientôt ici avec nous aussi, pour pouvoir aider sur le terrain » a déclaré l’entraineur de l’équipe carioca.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.