Écarté du dernier match de préparation face à Monchengladbach, Michy Batshuayi ne figurait également pas sur la feuille de match pour le déplacement de Chelsea à Manchester United ce dimanche. L’international belge passé par l’OM est-il sur le départ ?

Michy Batshuayi avait fait part pendant le mercato estival qu’il ne voulait pas quitter Chelsea et y rester pour gagner sa place alors qu’il avait été prêté la saison dernière. Frank Lampard, fraîchement nommé manager, avait également fait savoir qu’il comptait sur l’ancien attaquant de l’OM. Pourtant, ce début de saison ne semble pas confirmer cette volonté commune de travailler ensemble. Le joueur belge n’a pas joué depuis deux matches et est aux abonnés absents.

Pour le moment en fait, Frank Lampard semble avoir une hiérarchie bien établie. Tammy Abraham semble l’attaquant numéro 1 dans son esprit même si sa performance face à United a été médiocre. Olivier Giroud va de nouveau semble-t-il jouer les jokers de luke, et enfin Michy Batshuayi arrive en troisième position. Le Diable Rouge aura sûrement sa chance lors des prochaines rencontres et il ne faudra pas la louper. Pour le moment, aucune blessure n’a été évoquée par le club londonien pour son joueur. A moins d’un départ d’ici la fermeture des mercatos un peu partout en Europe, l’ancien buteur olympien pourrait connaître une saison galère….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.