Mercato Chelsea : un duo Lampard-Drogba pour les Blues ?

Par Ian Ranks, le 15 juin 2019

Partager c'est aimer !

Alors que Maurizio Sarri va s’engager avec la Juventus de Turin dans les prochaines jours voire les prochaines heures, les dirigeants de Chelsea envisageraient plus que jamais de confier leur équipe à Frank Lampard. Celui-ci pourrait être accompagné de Didier Drogba.

Deux anciennes légendes du club londonien pour prendre la succession de Sarri. Quoi de mieux pour satisfaire les supporters de Chelsea? Selon le Sun, Frank Lampard pourrait très rapidement s’engager avec les Blues et devenir le nouveau manager. Le journal anglais précise qu’il pourrait être accompagné de Didier Drogba et Shay Given. L’ancien attaquant de l’OM se verrait confier un rôle d’adjoint pour s’occuper spécialement des attaquants, tandis que l’ancien joueur de Newcastle devient l’entraîneur des gardiens chez les Blues.

Cech a convaincu Abramovitch pour Lampard

Le journal précise également que Frank Lampard s’est entretenu récemment avec le propriétaire du club, Roman Abramovitch. Pas chaud au départ, l’homme d’affaires russe se serait laissé convaincre par le nouveau directeur sportif du club, Petr Cech et la très influente, Marina Granovskaia. Enfin, Chelsea devrait payer un peu plus de cinq millions d’euros à Derby pour recruter Lampard.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.