Mercato Chelsea : un gardien italien ou Rennais chez les Blues ?

A la recherche d’un gardien de but, Frank Lampard multiplie les pistes. Et cette fois, c’est du côté de l’Italie que se tourne le manager de Chelsea pour dénicher le bon profil.

Selon des informations en provenance du Telegraph, Chelsea convoiterait désormais le gardien du Milan AC, Gianluigi Donnaruma. Le jeune gardien âgé de 21 ans est entré dans sa dernière année de contrat avec le club lombard et pourrait coûter autour de 50 millions d’euros selon le journal britannique.

Edouard Mendy également convoité

L’autre piste actuellement suivie mène à Rennes. Les dirigeants de Chelsea ont approché leurs homologues bretons pour négocier le transfert d’Edouard Mendy. Une première offre a été faite mais refusée par le club de Ligue 1. Pour le moment, le club français n’est pas vendeur, mais les Blues pourraient revenir prochainement à la charge avec un montant largement supérieur aux 16 millions d’euros déjà proposés.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox