Mercato Chelsea : un jeune de Wigan dans le viseur

Désireux de faire confiance aux jeunes joueurs locaux désormais, Chelsea prospecte dans les divisions inférieures pour y découvrir de jeunes talents. Cette fois, c’est du côté de Wigan que les Blues se tournent.

Chelsea et d’autres clubs de Premier League surveillent de près les progrès du jeune Joe Gelhardt. Celui-ci évolue dans les rangs du club de Wigan. Tout juste âgé de 17 ans, il a déjà fait sept apparitions en équipe première cette saison. Assez pour que le jeune attaquant attire les convoitises des principaux clubs anglais.

Gelhardt valorisé à 6 millions

Toutefois, il y aurait peu de chances de voir le jeune joueur quitter les Latics au mois de janvier prochain croit savoir le Daily Star. L’ancien club de Premier League qui tente de sauver sa place en Championship désormais dispose d’une situation financière saine et n’a pas besoin de vendre à tout prix précise le média. Actuellement le joueur est valorisé autour de six millions d’euros et vient de signer un nouveau contrat à long terme. Outre Chelsea, Liverpool, Arsenal et Manchester United surveillent également le joueur.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.