Mercato Chelsea : Un jeune du PSG ouvre la porte !

Convoité par Chelsea, le jeune Kays Ruiz-Latil n’a pas encore prolongé son contrat avec le PSG. L’ancien pensionnaire de La Masia n’écarte vraiment plus la possibilité de quitter le club parisien.

Via un Live Instagram, Kays Ruiz-Latil a fait une révélation importante sur son avenir. Le jeune joueur laisse entendre qu’il n’attendra pas éternellement que le PSG lui fasse confiance : « Après moi si le PSG ne veut pas me faire m’entraîner avec les pros, il y a d’autres clubs. C’est pas au PSG que ça va se terminer. Y a des clubs qui m’ont proposé de m’entraîner avec les pros.“ a-t-il déclaré.

Chelsea a relancé Ruiz-Latil

Après un passage à la célèbre Masia du FC Barcelone, Kays Ruiz-Atil évolue au PSG depuis 2015. Le club parisien aurait décidé de vendre son jeune milieu de terrain après avoir échoué à trouver un accord avec lui sur une prolongation de contrat. Chelsea, déjà intéressé dans le passé, aurait relancé le dossier ces dernières semaines.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox