Martell Taylor-Crossdale
Martell Taylor-Crossdale quitte Chelsea pour rejoindre le club allemand d'Hoffenheim.

La réussite de Jadon Sancho au Borussia Dortmund a donné des idées aux clubs allemands. Ces derniers se tournent désormais vers les jeunes espoirs du football anglais qui sont barrés dans leur club par les stars achetées à coup de millions. L’un d’eux va quitter Chelsea pour rejoindre le club d’Hoffenheim.

Chelsea va perdre dans les prochains jours l’un de ses jeunes joueurs. Selon Sky Sports, L’attaquant Martell Taylor-Crossdale, s’est rendu en Allemagne pour un rendez-vous médical avant de s’engager à Hoffenheim. Âgé de 19 ans, il a été le meilleur buteur de la Premier League U18 en 2017 et a marqué des buts pour l’Angleterre de U16 à U20. Taylor-Crossdale était également membre de l’équipe anglaise des moins de 18 ans qui a remporté le trophée du tournoi de Toulon en 2017.

Un transfert gratuit

Les dirigeants de Chelsea ont tenté de le retenir en lui proposant un nouveau contrat mais le manque de possibilités en équipe première des Blues a refroidi le joueur. Arrivé en fin de contrat avec le club londonien, Martell Taylor-Crossadale s’en va gratuitement dans son futur club.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.