mercredi,13 novembre,2019

Mercato Chelsea : un jeune prêté à Newcastle en janvier ?

Si Frank Lampard a décidé de faire confiance aux jeunes à Chelsea, certains d’entre-eux jouent moins que les autres. C’est le cas de Reece James. L’idée d’un prêt fait son chemin du côté des Blues et Newcastle serait intéressé.

Selon des informations rapportées par le Sun, Steve Bruce, le manager de Newcastle, songerait à contacter Chelsea pour obtenir le prêt de Reece James pendant la seconde partie de la saison. Le défenseur des Blues a eu le droit à quelques matches mais est barré en équipe première par Cesar Azpilicueta. Frank Lampard ne serait pas contre l’idée d’un prêt afin que son jeune joueur obtienne plus de temps de jeu.

Leeds également intéressé

La saison dernière déjà, Reece James avait fait l’objet d’un prêt à Wigan en Championship. Sa maturité en avait même fait un capitaine d’équipe à quelques occasions. Steve Bruce voit dans le défenseur de Chelsea le joueur parfait pour combler les manques de son équipe dans le secteur défensif depuis le début de la saison. Sur ce dossier, les Magpies devront aller vite car Marcelo Bielsa et Leeds aimeraient également obtenir le prêt du joueur londonien.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.