Mercato Chelsea : Un jeune vers la Ligue 1 ?

Alors que Chelsea risque de recruter largement pendant le mercato estival, les Blues pourraient être tentés de laisser filer quelques jeunes. L’un d’eux intéresserait un club de Ligue 1 en France.

Selon des informations rapportées par L’Equipe, le Stade Rennais aimerait s’attacher les services de Fikayo Tomori. Ce jeune joueur évolue dans les rangs de Chelsea mais est en manque de temps de jeu sous la direction de Frank Lampard. Fraichement devenu international anglais, le latéral droit âgé de 22 ans dispose déjà d’une grosse expérience avec 180 matches joués en pro depuis le début de sa carrière sous différents maillots.

Tomori très convoité

Souvent aligné aux côtés de Kurt Zouma lors de la première partie de saison, Fikayo Tomori a petit à petit disparu de l’équipe type établie par Frank Lampard. Mais sa cote est grande et la concurrence ne manque pas sur ce dossier. Celui-ci s’annonce difficile. Des premiers contacts ont été établis entre les différentes parties sans que l’idée d’un prêt ou d’un transfert définitif soit définie pour le moment. Affaire à suivre…

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox