Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Chelsea : un joueur de Bordeaux dans le viseur ?

Josh Maja

A la recherche de renforts pour son groupe, Chelsea regarderait du côté des Girondins de Bordeaux. Les Blues convoiteraient l’attaquant bordelais Josh Maja afin de mettre en concurrence Tammy Abraham.

Avec le départ plus que probable d’Olivier Giroud pendant le prochain mercato de Premier League, Chelsea est à la recherche d’un attaquant. Les recruteurs londoniens multiplient les pistes et seraient maintenant intéressés par Josh Maja. L’ancien attaquant de Sunderland avait rejoint les Girondins de Bordeaux il y a moins d’un an et a inscrit sept buts en 23 apparitions pour l’équipe de Ligue 1.

Maja pour concurrencer Abraham

L’attaquant nigérian âgé de 20 ans a été supervisé à plusieurs reprises par les scouts de Chelsea rapporte le site anglais 90mn. Cette saison, bien qu’il ne soit pas un titulaire à part entière, il a inscrit cinq buts dont un triplé face à Nîmes il y a dix jours. L’arrivée éventuelle de Josh Majà à Chelsea servirait à mettre en concurrence Tammy Abraham alors que les Blues envisageraient de se séparer d’Olivier Giroud et de Michy Batshuayi.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.