Tammy Abraham

Toujours sous le coup d’une interdiction de recrutement pour les deux prochains mercatos, Chelsea va devoir s’appuyer sur son effectif actuel. Les Blues envisagent déjà de nombreux retours de joueurs prêtés et d’intégrer les jeunes du centre de formation.

L’un des jeunes joueurs appartenant aux Blues, s’est réjoui de la situation. « Cette année est la plus importante pour nous, confie-t-il. C’est maintenant ou jamais. Il n’y aura jamais de meilleur moment pour faire jouer les jeunes » a déclaré Tammy Abraham.

Abraham mesure ses propos

Une aubaine pour Tammy Abraham, prêté à Aston Villa (25 buts) la saison dernière et qui pourrait avoir sa chance en équipe première de Chelsea la saison prochaine. Malgré tout, le joueur sait que cette situation n’est pas la meilleure pour son club. « Bien sûr, l’interdiction de recrutement n’est probablement pas ce que le club voulait, mais pour nous, c’est excitant. Je suis excité et je suis sûr que le reste des joueurs l’est » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.