mercredi,13 novembre,2019

Mercato Chelsea : un joueur du Hertha Berlin dans le viseur ?

Alors que les dirigeants de Chelsea ne savent toujours pas s’ils pourront recruter en janvier prochain, le club londonien prospecte en vue de renforcer l’effectif de Frank Lampard en janvier prochain. Et c’est du côté de l’Allemagne que se tournent les recruteurs londoniens.

Chelsea s’intéresseraient à un jeune ailier évoluant au sein du Hertha Berlin. Déjà convoité par le Borussia Dortmund, le Néerlandais Javairo Dilrosun serait donc dans le viseur des Blues. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Hertha Berlin, le natif d’Amsterdam est passé par les équipes de jeunes de Manchester City, sans succès.

Dilrosun valorisé à 20 millions d’euros

Ses performances depuis le début de la saison avec trois buts et deux passes décisives en six matches de Bundesliga ne laissent pas insensibles les recruteurs londoniens. Ils devront faire face à la concurrence locale puisque le Borussia Dortmund l’imagine déjà en successeur de Jadon Sancho. La valeur du joueur est pour le moment estimée à environ 20 millions d’euros. Pour rappel, Chelsea est toujours dans l’attente de la décision du TAS concernant son interdiction de transfert.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.