Mercato Chelsea : un joueur prêté à Rennes ?

A la recherche de renforts à moindre coût, les dirigeants du Stade Rennais lorgne du côté de la Premier League. Le club breton aimerait se faire prêter un joueur qui appartient à Chelsea.

Frank Lampard n’a pas encore pris de décision concernant l’avenir de Fikayo Tomori. Ce dernier serait convoité par le Stade Rennais qui aimerait se faire prêter le joueur des Blues. Le jeune défenseur central a réalisé une belle saison dernière sous les couleurs des Blues mais des renforts seraient encore attendus à ce poste. Du coup, son temps de jeu pourrait se réduire et l’idée d’un prêt est à l’étude du côté du club londonien.

D’autres joueurs susceptibles de partir

Ethan Ampadu, Malang Sarr, Matt Miazga, Baba Rahman, Dujon Sterling, Nathan Baxter et Jake Clarke-Salter sont également susceptibles de quitter Chelsea sous divers accords de prêt. Un peu plus tôt, Tariq Uwakwe était le dernier joueur à s’être mis d’accord sur un accord de prêt, après avoir signé avec le club de League One Accrington Stanley.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox