Mercato Chelsea : un joueur souhaite rester jusqu’à 40 ans !

Par Kévin Jones, le 25 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Willian

Régulièrement cité comme partant, le milieu de terrain de Chelsea, Willian, assure se sentir bien chez les Blues. Le Brésilien envisagerait même de terminer sa carrière au sein du club londonien.

Le milieu de terrain de Chelsea, Willian, a fait savoir qu’il envisageait de poursuivre sa carrière encore pendant longtemps sous le maillot des Blues : « Tout le monde sait comment j’aime ce club et comment j’aime jouer pour Chelsea . Si je peux, je resterai ici jusqu’à mes 40 ans mais le football n’est pas toujours comme ça », a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Willian espère prolonger

Willian évolue à Chelsea depuis 2013 et a fait 315 apparitions pour le club, marquant 57 fois et remportant deux titres de Premier League ainsi que la Ligue Europa 2018-19. « Je veux rester parce que j’aime jouer ici. Ce n’est pas seulement ma décision, nous devons décider ensemble avec le club. Nous avons eu quelques conversations. J’espère que je pourrai vous dire que je resterai mais maintenant je ne peux pas le confirmer », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.