Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Chelsea : un milieu de terrain convoité par la Juventus ?

Emerson Palmieri

Si Chelsea envisage de recruter pendant le mercato de janvier, les Blues pourraient perdre un de leur joueur. Emerson Palmieri serait en effet convoité par la Juventus de Turin.

La presse dominicale anglaise rapporte l’intérêt de la Juventus de Turin pour Emerson Palmieri. L’international italien est très apprécié par son ancien coach à Chelsea, Maurizio Sarri. Ce dernier, désormais entraîneur de la Juventus de Turin, aurait demandé à ses dirigeants de faire venir l’international italien d’origine brésilienne.

Emerson prêté ?

Des contacts ont été pris entre le club italien et l’entourage du joueur pour sonder sa volonté de revenir ou pas en Série A. Sous contrat jusqu’en 2022, avec 12 apparitions en Premier League, dont deux seulement en tant que titulaire lors des 7 dernières, Emerson Palmieri revendique un peu plus de temps de jeu alors qu’il vise une participation à l’Euro 2020 avec l’Italie. L’option d’un prêt avec option d’achat obligatoire dans six mois n’est pas exclue indique de son côté la presse italienne. 

Related posts

Mercato Everton : les mots forts d’Ancelotti sur le mercato

Kévin Jones

Mercato Man Utd : Cristante convoité

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Le Real respectera Liverpool et le choix de Mané

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.