Mercato Chelsea : Un retour en France n’est pas prioritaire pour Giroud

Par Kévin Jones, le 19 novembre 2020

Dans le cas d’un changement de club d’Olivier Giroud pendant le mercato hivernal 2021, l’international français ne ferait pas d’un retour en France une priorité.

Dans un entretien accordé à Foot Mercato au sujet des choix que devra faire son client, Michaël Manuello, agent d’Olivier Giroud, indique que le buteur de Chelsea n’envisage pas forcément un retour en France : “Concernant la France, Olivier a répondu à ce sujet. Ce n’est pas une priorité. C’est toujours envisageable en fonction de ce qui se présentera, ce n’est pas exclu mais ce n’est pas une priorité” a-t-il déclaré.

Giroud veut découvrir autre chose

Pour Olivier Giroud, la priorité est donc ailleurs : “En terme d’émotions, il y a d’autres choses à vivre. Il a joué en France et il a été champion avec Montpellier. Aujourd’hui, il n’est pas qu’à la recherche de temps de jeu. Il est en recherche de plaisir, de qualité de vie et d’émotions fortes. Donc si jamais il peut découvrir encore une nouveauté, il ira vers la nouveauté ça sera plus intéressant pour lui à vivre» conclut Michaël Manuelle.

Retrouver l’intégralité de cet entretien sur Foot Mercato

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.