Mercato Chelsea : une décision forte prise dans le dossier Sancho ?

Par Ian Ranks, le 28 décembre 2019
Jadon Sancho

Désireux de recruter l’attaquant du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, Chelsea avait pris contact avec le Borussia Dortmund pour connaître les prétentions exactes du club allemand. Mais celles-ci se révéleraient trop importante pour les dirigeants des Blues.

Selon des informations rapportées par le Daily Express, Chelsea envisagerait de se retirer de la course au recrutement de Jadon Sancho. Pourtant le joueur du Borussia Dortmund était cité comme l’une des priorités du mercato hivernal pour Frank Lampard. Mais les exigences du club allemand, notamment au niveau du montant du transfert, aurait refroidi les dirigeants du club londonien.

Chelsea ne veut pas dépenser 120 millions d’euros

Ces derniers n’envisageraient pas de monter jusqu’à 120 millions d’euros croit savoir le journal anglais. Et cela, même si Chelsea dispose d’une réserve d’argent estimée entre 150 et 180 millions d’euros pour recruter en janvier. La position des Blues sur ce dossier laisse le champ libre à des clubs comme Liverpool et Manchester United également intéressés par l’international anglais qui évolue au Borussia Dortmund depuis 2017.

Commentaires

Le 29 décembre 2019 à 10:17, Fabien Biladi a dit :

L'objectif est d'avoir la qualité, quand vous vous mettez dans le rang des meilleures equipes vous devez prendre des choses au serieux, à quoi sa sert d'investure 500M d'euros pour jouer le mentien que de mettre 120M ou 200M d'euros et jouer un titre. En afrique il y a des joueurs 500 euros si vous voulez les moins chers.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.