Mercato Chelsea : Vinicius jr en renfort ?

Par Kévin Jones , le 20 décembre 2019
Vinicius Jurnior
Aimer, c'est aussi partager :

A la recherche d’un attaquant pour mettre en concurrence Tammy Abraham, Frank Lampard et ses dirigeants multiplient les pistes. L’une d’elles mènerait le club londonien du côté du Real Madrid où évoluer Vinicius Junior.

Selon El Demarque, Vinicius Junior serait dans le viseur de Chelsea pour le prochain mercato de Premier League. Le club londonien qui est de nouveau autorisé à recruter dispose d’une belle enveloppe pour renforcer son équipe et est prêt à faire de gros chèque. Dont un pour l’attaquant brésilien du Real Madrid qui est placé tout en haut de la liste des souhaits de Frank Lampard pour renforcer son secteur offensif. Celui-ci a déjà perdu Eden Hazard l’été dernier et devrait également voir Olivier Giroud s’envoler sous d’autres cieux.

Vinicius Junior très convoité

Sur ce dossier, et en supposant que le Real Madrid est ouvert à la discussions, Chelsea va rencontrer une concurrence féroce. Le Daily Star évoque de son côté l’intérêt d’Arsenal, Manchester United et Tottenham pour l’attaquant madrilène. De quoi faire monter les enchères. Malgré 14 apparitions sous le maillot du Real Madrid cette saison, Vinicius Junior n’a inscrit qu’un seul but.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.