Mercato Chelsea : Werner en pôle ?

A la recherche d’un renfort offensif pour épauler Tammy Abraham et Olivier Giroud, Chelsea a accéléré sur le dossier menant au recrutement de l’attaquant allemand, Timo Werner.

Selon des informations rapportées par le média allemand, Bild, Timo Werner serait dans le viseur de Chelsea. Et ces derniers jours, les dirigeants londoniens auraient accéléré sur ce dossier au point d’être maintenant les mieux placés croit savoir le journal germanique. Chelsea serait prêt à débourser le montant attendu par le RB Leipizg, à savoir une somme autour de 50 millions d’euros. Outre les Blues, Liverpool aimerait également recruter le buteur qui est sous contrat avec son club actuel jusqu’en juin 2023.

A lire également

2 COMMENTS

  1. On veux Mario Icardi Sancho et Coutinho maintenez William svp et aussi trouve un bon défenseur central pour épauler rudiger et latérale droit avec le remplacement et maintenez jorginho aussi. A défaut de Icardi vous pouvez chercher a recruter jimmez l’attaquant de Wolverhampton

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox