Mercato Chelsea : Werner prend la place de Sancho en haut de la liste de Lampard

Par Kévin Jones, le 28 décembre 2019
Timo Werner

Jadon Sancho jugé trop cher par la direction de Chelsea, Timo Werner deviendrait la cible principale de Frank Lampard pour le prochain mercato hivernal au poste d’attaquant.

Frank Lampard est à la recherche d’un attaquant pour mettre en concurrence Tammy Abraham. Initialement, le manager de Chelsea voulait Jadon Sancho mais ses dirigeants lui ont fait comprendre que son prix était trop élevé. Du coup, c’est désormais Timo Werner qui est souhaité par le manager des Blues. Celui-ci disposerait d’une clause libératoire très basse pour un joueur de cette qualité.

Werner disponible pour 30 millions d’euros ?

Timo Werner âgé de 23 ans, a déjà marqué 18 buts pour six passes décisives cette saison en Bundesliga. Selon les médias locaux, il serait disponible contre un chèque de 30 millions d’euros environ, soit le montant de sa clause libératoire qui figure dans son contrat actuel. Une somme largement accessible pour les finances de Chelsea. Il reste plus qu’à convaincre le joueur et son club pour réaliser le transfert de l’un des attaquants les plus convoités en Europe. Outre Sancho et Werner, Moussa Dembélé (Lyon) et Wilfried Zaha (Crystal Palace), sont les autres joueurs figurant dans la liste de Frank Lampard pour le poste d’attaquant.

Commentaires

Le 29 décembre 2019 à 16:06, Sambake ichaka a dit :

Werenr c'est bon joueur

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.